jeudi 18 juillet 2013

Première sortie kayak pour moi !

Mais qu'est ce qu'on est bien sous le soleil normand :)
Première sortie kayak pour moi !
Première sortie kayak pour moi !
On est bien et heureusement car niveau activité des poissons c'est pas trop ça, à part les quelques vieilles et micros colins qui trainent !Mais au bout de 2h de lancé-ramené-pagayage je prends une grosse châtaigne dans le poignet et débute un magnifique combat sur ma NFC706 assis au ras de l'eau et au soleil. Le pur bonheur !Au bout de quelques minutes je mettrais au sec un magnifique bar de 70cm qui m'aura donné du fil a retordre !
FISH AND SUN....


Et comme il l'aura bien mérité, et sans aucune hésitation de ma part, il retournera après la petite séance photo dans son élément !
Première sortie kayak pour moi !
Première sortie kayak pour moi !
Première sortie kayak pour moi !
Première sortie kayak pour moi !

Merci donc a Florent et Rudy de m'avoir amené et yvan pour son kayak !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire